Logo d'IberGourLogo d'IberGour
 
français | Contactez-nous | Aide
Icône du panier Votre panier
Aide

Aide - Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez nous contacter.


Dans quels pays et régions livre IberGour ?

IberGour livre du jambon serrano ibérique dans les pays suivants:

Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hollande
Hongrie
Ile de Man
Irlande
Italie
Lettonie
Lithuanie
Luxembourg
Monaco
Pologne
Portugal
Roumanie
Royaume Uni
République tchèque
Slovaquie
Slovénie
Suède

Nous livrons aux Îles Baléares, en Corse, Sicile et Sardaigne. Nous ne livrons pas aux Canaries, Chipre, Malte, Gibraltar, Ceuta et Melilla, les Açores, Madère, les dépendances de la Couronne britannique, ni en général les îles de la Manche.

Nous ne livrons pas dans aucun autre pays.

Dans combien de temps arrivera ma commande ?

Nous pouvons proposer un service d'envoi urgent (en 1 jour ouvrable) pour la plupart des pays. Sélectionnez un pays pour savoir les services disponibles, les délais d'expédition et les tarifs :


Existe-t-il des frontières sanitaires ou des taxes spéciales ?

Tous les produits disponibles chez IberGour peuvent être expédiés légalement vers tous les pays desservis. Pour certains pays, IberGour joint la documentation requise par les autorités compétentes dans le colis, de sorte qu'il n'y ait pas de problème douanier.

En tout cas, il n'y a pas de taxes ou de redevances supplémentaires à payer, et si pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir votre commande, nous vous remboursons immédiatement le montant intégral de votre achat.

Comment payer par carte de crédit ?

Si vous choisissez de payer par carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express), vous devrez nous préciser les données suivantes afin de procéder au paiement :

Dès que la commande est confirmée, nous enregistrons l'ordre de paiement avec ces données.

Pour toute commande, vous recevrez le ticket d'achat avec TVA détaillée. Vous pourrez aussi, au cours du processus d'achat, demander une facture complète.

Comment payer par virement bancaire ?

Dès que vous aurez confirmé votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec toutes les instructions pour effectuer votre virement :

Votre commande sera traitée dès que nous recevrons le montant du virement.

Pour toute commande, vous recevrez le ticket d'achat avec TVA détaillée. Vous pourrez aussi, au cours du processus d'achat, demander une facture complète.

Que faire si vous ne recevez pas de mail avec les indications pour envoyer votre virement.

Comment payer avec un compte PayPal ?

Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez l'utiliser pour toute commande passée à IberGour.

Dans ce cas et après avoir confirmé la commande, nous vous redirigerons vers paypal.com, où il vous suffira de vous connecter à votre compte et de confirmer le paiement.

N.B.: Si vous n'avez pas de compte PayPal, ou vous n'êtes pas sûr d'en avoir un, choisissez un autre mode de paiement.

Pour toute commande, vous recevrez le ticket d'achat avec TVA détaillée. Vous pourrez aussi, au cours du processus d'achat, demander une facture complète.

Comment sont livrées les commandes?

Toutes les commandes sont remises en main propre, à l'adresse spécifiée au moment de la commande. C'est pourquoi les envois Poste Restante ne sont pas admis.

La livraison s'effectue de la façon suivante:

* Dans certains indroits, si vous êtes absent au premier passage du livreur, celui-ci déposera votre paquet au bureau de poste ou point de livraison le plus proche, et vous laissera un avis avec l'adresse et les heures d'ouverture de ce bureau.

Plus d'infos sur le transport (tarifs, lieu de livraison, etc.) »

Puis-je envoyer une commande en cadeau ?

Oui! Il suffit simplement de suivre les indications suivantes en passant votre commande:

  1. Dans la case "email", indiquez VOTRE adresse électronique, car c'est à cette adresse que nous enverrons toutes les données concernant le paiement, tickets d'achat ou factures.
  2. A la page où nous vous demandons le lieu de livraison, indiquez les coordonnées (adresse et téléphone) de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau.
  3. A la page suivante, marquez l'option Oui, je souhaite envoyer cette commande comme cadeau.
  4. A la page suivante, vous pourrez rédiger un message pour le destinataire du cadeau, que nous joindrons sur une carte à votre colis.
  5. Il vous suffira ensuite de confirmer la commande et de préciser le mode de paiement comme pour une commande normale.

Dans le colis, avec les produits commandés, nous joindrons votre message imprimé sur une carte-cadeau, et un bordereau de livraison sans indication de prix afin que le destinataire ait toutes les informations sur les produits que vous lui offrez.

Plus d'infos sur comment offrir des jambons avec IberGour.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi à la livraison ?

Dans ce cas, le livreur laisse un avis de passage avec un numéro de téléphone que vous pourrez appeler afin de concerter un autre jour et heure de livraison.

Si à son deuxième passage, vous étiez toujours absent, vous devrez alors vous rendre jusqu'à l'agence la plus proche du transporteur (toutes les grandes villes ont une agence).

Dans certains indroits, si vous êtes absent au premier passage du livreur, celui-ci déposera votre paquet au bureau de poste ou point de livraison le plus proche, et vous laissera un avis avec l'adresse et les heures d'ouverture de ce bureau.

Dois-je payer quelque chose à l'entreprise de transport ?

Non. Le port est inclus dans le montant total de la commande : vous ne devez rien payer au transporteur.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande confirmée, nous commençons aussitôt à la préparer. Dès que la commande sort de nos entrepôts, nous vous envoyons un e-mail afin de vous le confirmer, et à partir de ce moment-là, il n'est plus possible d'annuler ou de modifier une commande.

Si votre commande n'est pas encore sortie de nos entrepôts, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et les modifications que vous souhaitez.

Les retours sont-ils admis ?

Oui. Veuillez consulter notre garantie de retour.

Quelle teneur en gras dans un jambon/une épaule ?

Habituellement, dans une épaule ibérique, on tire partie de 40% du poids de la pièce d'origine et dans un jambon, de 50%. C'est à dire que 60% du poids d'une épaule (et 50% pour un jambon) correspondent à l'os, au sabot, à la couenne et au gras superflu (gras que l'on ne mange pas).

Comment seront traitées mes données personnelles ?

Vos données personnelles ne seront jamais traitées par des tiers, ni confiées sans votre consentement exprés.

De plus, IberGour utilise la technologie SSL (Secure Sockets Layer) pour l’échange des données personnelles au cours de la transaction d’achat afin de vous protéger contre toute tentative d’interception par des tiers. Le certificat de sécurité a été émis par GeoTrust (Symantec).

Pourquoi je ne reçois pas de mail avec les indications pour envoyer mon virement ?

Probablement parce que votre administrateur de courriel classe nos messages comme SPAM (courriel non sollicité): Veuillez regarder dans votre fichier de courriel SPAM où vous retrouverez probablement notre message.

Si vous ne le retrouvez pas, veuillez nous contacter.

Comment utiliser mon bon de réduction ?

Pour échanger un bon, ajoutez les produits selectionnés dans votre panier, et sur la page "Mon panier" suivez le lien "Utiliser bon de réduction ou chèque-cadeau". Vous serez alors sur une page où vous pourrez insérer le code de votre bon.

Certains produits portent la mention "distribué par" une entreprise qui n'est pas IberGour. Qu'est-ce que cela signifie ?

IberGour achète en général directement au fabricant ou à un seul distributeur. Cependant, pour certains produits, nous nous adressons à plusieurs distributeurs.

Les caractéristiques d'un article ne dépendent généralement pas du distributeur, à l'exception des produits artisanaux tels que la jambon ibérique. Dans ce cas, chaque pièce est unique, car la quantité de gras ou la zone de la cave où la maturation a eu lieu, ont une influence sur la qualité finale du produit.

Chaque distributeur sélectionne ses jambons dans la cave du fabricant selon ses propres critères. Par conséquent, les jambons qu'offre un distributeur peuvent différer de ceux d'un autre disributeur.

Dans tous les cas, tous les achats se font à www.ibergour.fr, et c'est IberGour qui se charge d'encaisser la commande, d'expédier le produit et du service après-vente.



Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez
nous contacter

Partagez : Whatsapp Facebook Twitter

Frais de livraison
Produits
Vente aux restaurants
Pour mieux nous connaître
Aide
Sites IberGour :   Espagne  |  France  |  Royaume Uni  |  Allemagne  |  Italie  |  Autriche  |  Belgique  |  Irlande
Visa, Master Card, American Express, PayPal Marca de aceptación de PayPal
C/ Sant Pere d'Abanto, 4 - 08014 Barcelona (Espagne). CIF: B64132772
© 2005-2017, IberGour · Informations légales