Logo d'IberGourLogo d'IberGour
 
français | Contactez-nous | Aide
Icône du panier Votre panier
Garantie de retour

Garantie de retour

Jambons et épaules

Garantie 100% satisfaits ou remboursés
Garantie 100% satisfaits ou remboursés
Si vous n'aimez pas votre jambon, nous le reprenons et vous le remboursons ou vous l’échangeons.

Outils de coupe (supports à jambon, couteaux, aiguiseurs, etc.)

Garantie 100% satisfaits ou remboursés
Garantie 100% satisfaits ou remboursés
Si l’accessoire est abîmé, cassé ou ne fonctionne pas comme vous attendiez, nous vous le reprenons et vous le remboursons ou vous l’échangeons.

Normes européennes relatives au retour de produits achetés en ligne

europa.eu

IberGour applique les normes européennes relatives au retour de produits achetés en ligne.

Vous souhaitez nous retourner un produit ?

Écrivez-nous à info@ibergour.fr .


Questions fréquentes sur les retours et remboursement

Combien de temps passera entre ma demande de retour et l'obtention du remboursement ou de l'échange du produit ?

Une fois la demande de retour reçue, nous demanderons au transporteur de se mettre en contact avec vous le jour ouvrable suivant. Les frais de transport seront supportés par IberGour; vous n'auriez rien à régler au transporteur.

Nous avons recours au service de transport standard, alors cela prendra plus ou moins de jours selon le lieu d'enlèvement du produit (voir les délais de transit de votre pays).

Une fois le retour reçu, nous effectuerons les vérifications pertinentes et nous nous mettrons en contact avec vous par email pour gérer le remboursement ou l'envoi d'un nouveau produit au cours du jour ouvrable suivant.

Quelles sont les conditions et en quoi consistera la procédure de remboursement pour un retour ?

Une fois le produit retourné de IberGour reçu, quel que soit son état, nous procéderons au remboursement ou à l'échange du produit par un neuf. La seule condition est le respect du délai de garantie (6 mois sur les jambons et les épaules, sans limite pour les autres produits). Le remboursement aura lieu dans un délai de 24 heures à compter de la réception du retour.

Comment vais-je percevoir le remboursement ? En espèces, par la banque... ?

Nous vous rembourserons l'argent par le même canal que nous l'avons perçu. Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous le créditerons sur la même carte (vous verrez une augmentation du solde). Si vous avez utilisé un compte Paypal, nous vous rembourserons sur le même compte. Si vous avez payé par virement bancaire, nous vous demanderons un numéro de compte à votre nom.

À quelle adresse physique dois-je envoyer les échanges ou remboursements ?

Vous ne devez pas vous soucier d'envoyer le produit quelque part. Le transporteur viendra le chercher et nous le livrera directement. Il sait déjà où il doit le déposer. Vous n'avez qu'à nous envoyer un email à info@ibergour.fr et nous nous chargerons de toutes les démarches.


Partagez : Whatsapp Facebook Twitter

Frais de livraison
Produits
Vente aux restaurants
Sites IberGour :   Espagne  |  France  |  Royaume Uni  |  Allemagne  |  Italie  |  Autriche  |  Belgique  |  Irlande
Visa, Master Card, American Express, PayPal Marca de aceptación de PayPal
C/ Sant Pere d'Abanto, 4 - 08014 Barcelona (Espagne). CIF: B64132772
© 2005-2017, IberGour · Informations légales