Newsletter 18 mars 2014
Voir cet email dans votre navigateur
IberGour.fr
Saucisson Sendra Culard

Pau Arboix, fabricant du mythique saucisson de Vic de Casa Sendra, a annoncé qu'il allait fermer cette entreprise qui a une ancienneté de plus de 165 ans.

Il a pris cette décision après avoir perdu un litige qui a duré plus de 9 ans avec l'administration publique catalane qui l'oblige à s'inscrire à l'IGP "Llonganissa de Vic" s'il veut étiqueter ses saucissons comme "Salchichón de Vic". Pau Arboix s'y refuse car il considère que la qualité de ses produits est bien supérieure aux exigences requises pour cette IGP, et il revendique être le seul à fabriquer la saucisse sèche de Vic comme on avait toujours fait : avec la meilleures viande, du sel, du poivre, sans aucun autre type d'additif.

Ce saucisson s'est vendu dans les principales épiceries gourmet du monde entier, et a obtenu de nombreux prix internationaux tels que le Coq D'Or en 2006 puis en 2007.

Dernière commande

Casa Sendra nous a offert un dernier lot de saucissons pour les clients d'IberGour. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons de passer votre commande dans les plus brefs délais.

Saucisson Sendra Culard
Saucisson de Vic Sendra Culard

26,46 € (Saucisson de 500 gr. env.)


        (Prix TVA comprise)
 
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google Plus
Google Plus
Garantie de retour
Si au moment d'entamer ou de consommer la pièce, vous constatez qu'elle est défectueuse, nous vous l'échangerons ou vous la rembourserons (plus d'infos sur le retour).
Copyright © 2014 IberGour. Informations légales.
. CIF: B64132772. Email: info@ibergour.fr

Se désinscrire de cette liste






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
IberGour · Av. Ventura Gassol 13, bajos. · L'Hospitalet de Llobregat, Barcelona 08901 · Spain

Email Marketing Powered by Mailchimp