Commentaires de Ignacio I.

Bilbao, España

Ignacio I.
Ignacio I.
BuenísimaTrès bon

En el último momento me animé a añadir la sobrasada al pedido de la paletilla y el lomo. ¡Qué gran acierto! ¡Sensacional!

Au dernier moment j'ai décidé d'ajouter la sobrasada la demande de l'épaule et du rachis. Quel succès! Sensationnel!

4 janvier 2011
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Resuelve el problemaRésoudre le problème

Comprar un jamón requiere tener soporte y cuchillo jamonero. Que la compra del jamon incluya ambos es de agradecer. Por otra parte, no esperes gran cosa. Tuvimos que hacer un apaño para que le mastil del soporte quedara firme y el cuchillo, a pesar de afilarlo con afán, no parece ser del mejor acero. Si vas a comprar jamones todos los años, no sería ninguna tontería invertir un dinero en un soporte y cuchillo de mejor calidad.

Acheter un besoin d'avoir le soutien de jambon et de couteau à découper. Cela inclut à la fois le jambon d'achat est le bienvenu. D'autre part, ne pas attendre grand-chose. Nous avons dû faire un hack pour support de mât restera ferme et le couteau, bien affûté avec impatience, il semble être le meilleur acier. Si vous achetez jambons chaque année, il serait insensé d'investir de l'argent dans un porte-couteau et une meilleure qualité.

4 janvier 2011
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
La maza excelenteExcellent centre

La maza de esta paletilla ha sido para nota. Sabrosa y tierna con una grasa que se desacía en la boca. La contramaza y el codillo, por otra parte me han decepcionado un poco: muy secos. A pesar de todo, le doy la calificación máxima porque empecé a cortar la paletilla por la maza a pesar de que se recomienda empezar por la contramaza. Tal vez habría estado más tierna si hubiera empezado por el lado correcto.

Le centre de cette lame a été de constater. Tendre et savoureuse avec une désacidification gras en bouche. Le contramaza et la tige, d'autre part je suis un peu déçu, très sec. Néanmoins, je donne la note maximale parce que j'ai commencé à couper l'épaule par le club, bien que nous vous recommandons de commencer par contramaza. Il pourrait avoir été plus tendre s'il avait commencé sur le côté droit.

4 janvier 2011
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
ExcelenteExcellent

Yo nunca había sido un gran aficinado al lomo ya que lo encontraba siempre un embutido un poco seco. El lomo 5J ha cambiado mi opinión. Tierno y sabroso. Un delicia que más que justifica el precio. Repitiré sin duda.

Je n'avais jamais été une grande affection à l'arrière et il a toujours été une petite saucisse sèche. Le dossier a changé ma 5J opinion. Tendre et savoureux. Un délice qui fait plus que justifier le prix. Sans doute vais répéter.

4 janvier 2011
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol