Commentaires de Juan fernando

Paris, Francia

Juan fernando
Juan fernando
Un delicioso 5J siempre impecableUn délicieux 5J toujours impeccable

Servicio extra, empacado y presentación confirmando confianza en el producto. Un aceite de oliva muy agradable en sabor, aroma y textura. Y lo mejor, un 5J como se debe, regio, espléndido. Recibido en lonchas al vacío. Único punto que falta: anexar el precinto y sellos de origen del producto para tenerlo de recuerdo y acompañar con ello la presentación en mesa para la foto de familia. Espero coupon de réduction para el próximo encargo, pues somos clientes convencidos de vuestra calidad de servicio. Abrazos y protéjanse bien en estos tiempos tumultuosos.
JFRG

Service supplémentaire, emballage et présentation confirmant la confiance dans le produit. Une huile d'olive très agréable en goût, en arôme et en texture. Et le meilleur, un 5J comme il se doit, royal, splendide. Reçu en tranches sous vide. Le seul point qui manque: attacher le sceau et les cachets d'origine du produit pour le garder en souvenir et accompagner la présentation sur la table pour la photo de famille. J'attends le coupon de réduction pour la prochaine commande, car nous sommes des clients convaincus de votre qualité de service. Embrassez-vous et protégez-vous bien en ces temps tumultueux. JFRG

22 novembre 2020
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Dulce en boca con poco aromaDoux en bouche avec peu d'arôme

Agradable al corte, mas sin embargo pocas vetas de tirosina para un ibérico puro y bellota , precinto negro. Muy dulce aun en el jarrete y con pocos aromas . A pesar de más de 30 meses de curado, Poco queda del sabor en boca comparado con jabugo . lastima que no se puedan hacer tests en una tienda formal antes de la compra o que no se dispongan de muestras al vacío para evitar empezar el corte.
El cuchillo , lamina bien , pero empuñadura de muy mala calidad que después de unos 10 cortes y’a se ha quebrado.
Soporte jamonero agradable al uso.
El servicio de envío y contacto al cliente es muy bueno.

Agréable à la coupe, mais néanmoins peu de veines de tyrosine pour un pur phoque ibérique et gland, noir. Très doux même au jarret et avec peu d'arômes. Malgré plus de 30 mois de séchage, il ne reste que peu de goût en bouche par rapport au jabugo. Dommage que vous ne puissiez pas faire d’essais dans un magasin officiel avant d’acheter ou que des échantillons sous vide ne soient pas disponibles pour éviter de commencer la coupe. Le couteau roule bien, mais son grip est de très mauvaise qualité et après environ 10 coupures, il s’est cassé. Jambonier agréable à utiliser. Le service d'envoi et de contact avec le client est très bon.

27 décembre 2018
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol