Commentaires de Jonatan Guillen

Barcelona, España

Jonatan Guillen
Jonatan Guillen
ExquisitoExquis

La elección que ha hecho Ibergour con este chorizo es excelente en cuanto a calidad precio. Es un chorizo grasiento por dentro y nada duro, se conserva muy bien y por su tamaño dura mucho.
Tengo que decir la verdad, y es que lo compre para llegar a los 200 euros del envío gratuito. No me esperaba para nada un gran chorizo y puede que por esa razón me sorprendiera tanto. El siguiente pedido que hice fue integro de chorizos de Extremadura para que lo probaran todos mis amigos.
Yo lo cuelgo en la cocina con un trapo debajo ya que una vez abierto suelta grasilla. Lo suelo tomar acompañado de queso o jamón, y si te gusta la tortilla de patatas esta muy bueno con ella.

Le choix fait Ibergour ce chorizo est excellent en termes d'argent. Il s'agit d'un intérieur de chorizo gras et quelque chose de dur et se conserve bien pour sa taille enfin. Je dois dire la vérité, et vous l'acheter pour atteindre 200 millions de ports gratuits. Je ne m'attendais pas un gros saucisson à tous et peut pour cette raison que je suis si surpris. L'ordre que je fis fut d'intégrer le saucisson d'Estrémadure de prouver ce que tous mes amis. Je pends dans la cuisine avec un chiffon en dessous et une fois ouvert grasilla lâche. J'ai l'habitude de prendre avec du fromage ou du jambon et si vous aimez l'omelette est très bon pour elle.

25 avril 2010
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Bueno, pero me esperaba másEh bien, je m'attendais à plus

Después de probar la paletilla 5J, me esperaba más de este jamón que es de la misma casa. El jamón estaba muy bueno, pero después de lo gustosa que era la paletilla encontré este menos gustoso. Entonces comprendí la diferencia que hay entre el jamón y la paletilla.
Los jamones aun y ser pata negra traen menos grasa y yo había probado una paletilla que era bellota no Recebo como este jamón, y por lo visto todo influye. Así que tras esta compra aprendí que me gusta mucho más la paletilla. Si vas a comer jamón de vez en cuando y cuando te apetezca es mejor una paletilla.
En cuanto al jamón tenia buen gusto, pero a mi parecer le faltaban betas de grasa por algunas zonas.

Après avoir testé les 5J l'épaule, je m'attendais à plus de le jambon est la même maison. Le jambon était très bon, mais après ce qui a été un plaisir de l'épaule ont trouvé cet moins agréable. Ensuite, j'ai compris la différence entre le jambon et de l'épaule. Les jambons même apporter la jambe noire et être moins de gras et j'avais essayé une épaule qui n'était pas Recebo comme ce jambon de gland, et, apparemment, toute influence. Ainsi, après cet achat, j'ai appris que je préfère de beaucoup l'épaule. Si vous allez manger du jambon de temps à autre et quand vous vous sentez comme une épaule, c'est mieux. En ce qui concerne le jambon avait bon goût, mais à mon avis manquait bêtas gras pour certaines régions.

25 avril 2010
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Un buen quesoUn bon fromage

Yo siempre he comido el queso de oferta del supermercado y desde que descubrí Ibergour me he aficionado a probar nuevos sabores. Este ha sido el primer queso que he comprado aquí y no me ha decepcionado nada en absoluto, vale lo que cuesta.
La presentación es exquisita y me sorprendió el intenso olor a queso que me llego nada más cogerlo, solo os puedo contar que aquella noche ya se termino medio. El gusto es de lo mejor, y no esta duro ni blando. Hasta me atrevería a decir que se deshacía en la boca, pero no se si era de las ganas que tenia de comérmelo.
Yo siempre lo acompaño con un poco de jamón, un poco de chorizo y alguna veces con un vasito de vino. Para mi es la cena perfecta para acabar la semana.

J'ai toujours mangé du fromage au supermarché discount et depuis que j'ai découvert que je garde de bons Ibergour essayer de nouvelles saveurs. Ce fut le premier fromage que j'ai acheté ici et je n'ai pas été déçu du tout, vaut chaque centime. La présentation est exquise et j'ai été surpris par la forte odeur de fromage que je viens de le mettre sur pied, que je peux vous dire que la nuit déjà à moitié terminé. Le goût est meilleur, et non pas dur ou mou. J'ai même osé dire qu'il fond dans la bouche, mais pas si c'était le désir que j'avais de le manger. Je vais toujours avec un peu de jambon, un peu de chorizo et quelques fois avec un verre de vin. Pour moi, c'est le dîner parfait pour terminer la semaine.

25 avril 2010
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Vaya paletilla!!!Chuck Go!

Esta fue mi primera compra en Ibergour, y algunos días antes estuve hablando por chat con ellos para que me aconsejaran sobre un buen jamón. Solo puedo decir que me ayudaron mucho y en ningún momento me incitaron a comprar algo que no necesitara. Es más, yo tenia en mente comprar un jamón, y por la cantidad de gente en mi familia y las veces que comíamos me aconsejaron que seria mejor una paletilla. Si tenéis alguna duda poneos en contacto con ellos, es lo mejor.
En cuanto al jamón solo puedo decir que es excelente. Como he dicho era mi primer bellota, y no pudo sorprenderme más. Al principio me asuste como todo novato al ver la capa de grasa del principio (que se puede aprovechar para un estofado), pero después llego lo bueno. El jamón es muy gustoso, de los que he ido probando el que más.
Para mi el corte perfecto siempre es la mezcla de carne con la grasilla y creo que gracias a eso puedes ver la gran diferencia entre un jamón serrano y uno de bellota, la grasilla le da un gusto sensacional.
Yo lo intento cortar fino en un plato y lo acompaño con pan con aceite y tomate. Lo que algunos pueden ver como una tapa se puede convertir en una cena de gourmet con algún acompañamiento más.

Ce fut mon premier achat de Ibergour, et quelques jours avant que je parlais sur le chat avec eux pour me conseiller sur un bon jambon. Je peux seulement dire que j'ai aidé beaucoup et ne m'a jamais invité à acheter quelque chose n'est pas nécessaire. En fait, j'avais en tête d'acheter un jambon, et le nombre de personnes dans ma famille et le temps nous avons mangé j'ai été informé qu'il serait préférable une épaule. Si vous avez des questions entrer en contact avec eux est le meilleur. Comme pour le jambon, je peux seulement dire qu'il est excellent. Comme je le disais que c'était mon gland d'abord, et ne pouvait même pas surprise. Au début, j'avais peur comme toutes les recrues pour voir la couche de graisse du principe (qui peut être utilisé pour un ragoût), mais il est venu bien. Le jambon est très savoureux, dont j'ai fait l'essai le plus. Pour moi, la coupe parfaite est toujours le mélange de viande avec le grasilla et je pense à cause de cela vous pouvez voir la grande différence entre un jambon et un gland grasilla donne le goût sensationnel. J'essaie de couper mince sur une plaque et d'accompagner avec du pain avec de l'huile d'olive et les tomates. Ce que certains peuvent considérer comme un couvercle peut devenir un dîner gastronomique avec quelques accompagnement.

25 avril 2010
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol