Commentaires de Giuliana M.

Biella

Giuliana M.
Giuliana M.
OttimoExcellent

Avevo giudicato in maniera del tutto superficiale il supporto in legno che mi sembrava ridotto nelle dimensioni a giudicare dal peso e dalla dimensione del prosciutto; sia il coltello sottile e stretto. Invece il supporto e sufficiente e lascia un primo piano d'effetto al prosciutto che in centro tavola nelle cene di Natale ha fatto un bellissimo effetto. Il coltello, inoltre era affilatissimo e prorpio la sua sottolezza lo rende flessibile e aderente alla superficie da tagliare.
Veramente ottimo nel complesso, un idea diversa per il regalo di Natale e le cene di questi giorni.

J'avais jugé dans un bois de support complètement superficielle qui semblait de taille réduite en juger par le poids et la taille du jambon, le couteau est mince et étroit. Au lieu de cela, le soutien et suffisante et laisse un effet close-up que le jambon dans le centre de la table dans les dîners de Noël a fait un bel effet. Le couteau était aussi forte et son sottolezza de prorpio rend souple et adhérente à la surface à découper. Vraiment bon dans l'ensemble, une autre idée pour un cadeau de Noël et dîners ces jours.

30 décembre 2013
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en italien
Molto buonoTrès bien

Spinti dalla curiositá per questo prosciutto sono rimasta sostanzialmente soddisfatta da un prodotto gustoso, non troppo salato e non difficile da affettare a mano, anche per noi che non lo avevamo mai fatto. Diverso da ogni prosciutto crudo italiano, ma simile nel genere si appresta anche ad essere cucinato con la crema di latte ed i semi di papavero negli spaghetti.

Poussé par la curiosité pour ce jambon j'étais essentiellement comblée par un produit savoureux, pas trop salée et pas difficile à découper à la main, même pour nous que nous ne l'avions jamais fait. Différent de tout prosciutto italien, mais de même nature va également être cuit avec de la crème et les graines de pavot sur les nouilles.

30 décembre 2013
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en italien