3 tourons GRATUITS avec tous les jambons et épaules

Aujourd'hui et demain seulement

Commentaires 3 étoiles

Jambon COVAP Alta Expresión AOC Los Pedroches

Pata negra
Jambon COVAP Alta Expresión AOC Los Pedroches

Jambon COVAP Alta Expresión AOC Los Pedroches

707,61 €jambons de 8 à 9 kg
Juan fernando
Paris, Francia
Dulce en boca con poco aromaDoux en bouche avec peu d'arôme

Agradable al corte, mas sin embargo pocas vetas de tirosina para un ibérico puro y bellota , precinto negro. Muy dulce aun en el jarrete y con pocos aromas . A pesar de más de 30 meses de curado, Poco queda del sabor en boca comparado con jabugo . lastima que no se puedan hacer tests en una tienda formal antes de la compra o que no se dispongan de muestras al vacío para evitar empezar el corte.
El cuchillo , lamina bien , pero empuñadura de muy mala calidad que después de unos 10 cortes y’a se ha quebrado.
Soporte jamonero agradable al uso.
El servicio de envío y contacto al cliente es muy bueno.

Agréable à la coupe, mais néanmoins peu de veines de tyrosine pour un pur phoque ibérique et gland, noir. Très doux même au jarret et avec peu d'arômes. Malgré plus de 30 mois de séchage, il ne reste que peu de goût en bouche par rapport au jabugo. Dommage que vous ne puissiez pas faire d’essais dans un magasin officiel avant d’acheter ou que des échantillons sous vide ne soient pas disponibles pour éviter de commencer la coupe. Le couteau roule bien, mais son grip est de très mauvaise qualité et après environ 10 coupures, il s’est cassé. Jambonier agréable à utiliser. Le service d'envoi et de contact avec le client est très bon.

27 décembre 2018
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Soyserrano
Soyserrano
Córdoba.
Experiencia.Expérience.

Lo considero inferior en calidád a otros productos de ibéricos como Sierra de Huelva o Extremadura.
No voy ha decir microclima débido a los secaderos artificiales, pero no tienen la experiencia centenaria de los sitios nombrados, y si el secado fuese natural no hay color, pero estoy en que mejoraran la calidád con el paso del tiempo.

Je considère qu'il est de qualité inférieure à d'autres produits de Ibérique et de la Sierra de Huelva et de l'Estrémadure. Je ne veux pas dire microclimats due à un séchage artificiel, mais qui n'ont pas des siècles d'expérience des sites proposés, et si le séchage naturel a pas de couleur, mais Je suis dans cette amélioration de la qualité au fil du temps.

22 octobre 2010
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol