Commentaires 3 étoiles

Épaule de jambon pata negra Salmantino, ibérique de cebo

siobe
zaragoza
No está malPas mal

El sabor es agradable.Le falta curación.Carne blanda.
No se puede comparar a una paletilla 5J.Relación calidad precio aceptable.

Le goût est agréable. Manque de guérison. chair molle. Vous ne pouvez pas comparer avec un 5J d'épaule. Valeur prix acceptable.

14 mars 2016
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Juan
UK / Reino Unido
Calidad mediaQualité moyenne

La paleta es de calidad media, aparentemente curada pero con carne un poco cruda. El saber es bueno aunque con bastante grasa. Aún así dado el precio lo recomendaría por el lujo de tener una paleta en casa.

La palette est de qualité moyenne, mais apparemment guérie avec la viande crue. La connaissance est bonne mais assez gras. Toujours vu le prix je le recommande pour le luxe d'avoir une pagaie à la maison.

8 décembre 2015
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
miguel
a coruña
no está malpas mal

La paleta digna en términos generales, sin embargo está pasada de sal. el jamón de la misma marca que he comprado hace unos meses estaba mucho mejor

L'épaule décent dans l'ensemble, mais il est vieux sel. jambon de la même marque que j'ai acheté il ya quelques mois était beaucoup mieux

3 août 2014
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Anonyme
Paris, France
Moyen

Après plusieurs épaules de bellota, j'ai essayé ce jambon bien meilleur marché, puisque seulement Cebo (fait de cochon noir qui ne mange pas sous les chênes). Le résultat est assez décevant. Cette épaule n'est pas très grasse, certes, et il y a peu de perte, mais la chair offre un fort goût de cochon, et au final le produit ne présente pas d'intérêt face à un jambon français honnête..
Moralité, mieux fait manger moins, mais manger mieux ! Première et dernière incursion dans cette gamme.

10 mars 2014
evelyne
evelyne
chartres
PEU DE JAMBON !

decevant quant à la quantité de jambon, vous devriez préciser outre le poids de l'épaule, la quantité meme approximative de jambon à consommer !

10 décembre 2012
alonso
alonso
Theys, france
Décevant

Un premier essai chez Ibergour. Suivi et livraison sans problème, mais déception à la dégustation: trop salé, très chargé en graisse. Convenable en goût, certes mais finalement rapport qualité prix plus que moyen. A déconseiller.

23 novembre 2012