Commentaires 3 étoiles

Épaule AOC Los Pedroches

Pata negra
Épaule AOC Los Pedroches

Épaule AOC Los Pedroches

239,01 €épaules de 5 à 6,5 kg
Dario
Dario
bienno
molto meglio la 5 jotasbeaucoup mieux les 5 jotas

spalla troppo grassa e poco saporita. ho preferito di gran lunga la 5 jotas che ricomprero sicuramente. servizio come al solito perfetto.

Épaule trop gras et pas très savoureux. Je préfère de beaucoup les 5 jotas qui va certainement acheter. le service comme d'habitude parfait.

2 février 2017
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en italien
peillon henri
peillon henri
saint-maximin
pas à la hauteur du prix

Epaule insuffisamment sêche. Manque quelques mois de maturation pour pouvoir prétendre être à la hauteur de ce que l'on attend d'un bellota...

31 décembre 2015
No está malPas mal

No está mal, pero.....Degustamos en familia la paletilla comparándola con el jamón y todos coincidimos en que en Pedroches la paletilla es bastante inferior al jamón.

Pas mal, mais la famille ..... Nous avons goûté l'épaule par rapport au jambon et tous d'accord que, dans Pedroches l'épaule est bien en dessous du jambon.

31 décembre 2010
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Silvino M.
Siero, España
Para llevar en un viajePour mener à bien un voyage

Muy bien cortado, muy bien embalado y un buen sabor, pero no lo recomiendo. No se trata, en mi opinión, de una menor calidad del producto, sino que debido al tratamiento (loncheado, refrigeración, etc. al consumirlo, se evidencia que no tiene el mismo sabor que el del producto consumido sin lonchear. No obstante si lo recomiendo si es para llevar en un viaje, ya que se lleva solo la parte comestible y el lonchado previo hace muy cómodo su consumo, aunque no hay que olvidar sacarla del refrigerados con tiempo suficiente para que se adapte a la temperatura ambiente. Aunque tambien podría ser que la denominación de origen Los Pedroches no tenga la calidad de los productos con D.O. Dehesa de Extremadura, que solo me han decepcionado una sola vez.

Très bien coupée, bien emballée et de bon goût, mais ne le recommanderais pas. Il n'est pas, à mon avis, un produit de moindre qualité, mais en raison de la transformation (tranchage, de refroidissement, etc. Pour l'utilisation, la preuve qui n'a pas le même goût que celle du produit consommé sans le trancher. Mais si de recommander s'il faut effectuer un voyage, car il ne prend que la partie comestible et tranchage très à l'aise après leur consommation, mais ne pas oublier l'extérieur du réfrigérateur avec suffisamment de temps pour s'adapter à la température ambiante. Bien que cela pourrait également être que l'appellation d'origine Le Pedroches pas la qualité des produits avec DO Dehesa Extremadura de, dont je n'ai été déçu une fois.

9 novembre 2009
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en espagnol
Norman F.
London, England
A touch dryUn peu sec

A very nice Bellota shoulder, but a touch dry, good aroma and flavour which came through when slowly savoured.

Une épaule très agréable Bellota, mais un peu sec, bon arôme et la saveur qui est entré à travers quand lentement savourée.

9 novembre 2009
Commentaire traduit par Google - Regardez le texte originel en anglais